Bodybag latex gonflable

Neuf

Ce bodybag en latex gonflable est un accessoire de bondage et soumission lourd et particulièrement vicieux.

C'est un cocon tout en latex dans lequel vous adorerez enfermer votre larve. Ses 7 larges sangles en latex permettent une attache et une contrainte forte de votre soumis ou soumise.

Aucun mouvement n'est permis à celui ou celle enfermé dans ce bodybag.

En latex de 6mm, collage de qualité.

Cagoule et gaine à pénis non incluse.

GenrePour elle et lui
MatièreLatex
MarqueLatexa
CouleurPersonnalisable
Niveau de pratiqueExpert
  • Livraison gratuite

    Dès 2 articles ou 99€ d'achats

  • Retours gratuits

    et 30 jours pour changer d'avis

  • Colis dicrets

    et vie privée respectée

  • Paiement sécurisé

    Par cartes bancaires ou Paypal

  • Service client

    A votre écoute par téléphone ou mail

Accessoires

    En savoir plus sur: Bodybag latex gonflable

    Le bondage latex dans toute sa splendeur

    Enfermé dans ce bodybag, votre soumis est contraint à une immobilisation forcée dont il ne peut se soustraire. A votre merci, il ne peut que subir vos sévices.

    Ce bodybag est doté de particularités qui ne manqueront pas de plaire aux connaisseurs du bondage latex lourd et vicieux.

    Gonflable, il serre très fort votre soumis lui interdisant ainsi tout mouvement des bras, des jambes ou toute autre partie du corps, hormis la tête que vous ne manquerez probablement pas d'entraver... 

    Ses sept larges lanières de latex contiennent la membrane supérieure du bodybag latex pour renforcer encore plus la pression à l'intérieur du sac. Renforcées par des œillets, les sangles s'étirent très peu pour favoriser cette pression. 

    Pour maintenir les sangles, des lanières de latex large sont collées et rivetées sur les côtés. Elles sont munies de D-ring très larges en haut et en bas ce qui permet de bénéficier de 4 points d'attache pour le passage de plusieurs épaisseurs de corde. Idéal pour malmener votre soumis lors de longues séances de bondage latex!

    Les plus vicieux n'ont certainement pas manqué de remarquer une ouverture placée à l'entrejambe. Idéale pour les tortures du pénis ou du vagin, cette ouverture permet en effet de nombreux jeux vicieux et sadiques pour les parties génitales de votre soumis.

    Le bodybag latex est livré seul, sans cagoule ni gaine à pénis. Ces accessoires sont toutefois disponibles sur notre boutique.