CBT - Cock and Ball Torture

Le CBT, ou Cock and Ball Torture.

CBT pour Cock and Ball Torture (traduit plus familièrement par torture de la queue et des couilles) est une forme de torture destinée aux organes génitaux masculins.

Pratique très courante et appréciée dans le BDSM, le CBT se pratique de diverses manières, de la plus soft à la plus hard, avec ou sans accessoires...

Le CBT, ou Cock and Ball Torture.

CBT pour Cock and Ball Torture (traduit plus familièrement par torture de la queue et des couilles) est une forme de torture destinée aux organes génitaux masculins.

Pratique très courante et appréciée dans le BDSM, le CBT se pratique de diverses manières, de la plus soft à la plus hard, avec ou sans accessoires sadomaso: ballstretcher pour étirer le scrotum, cockring pour une érection tellement forte qu’elle en devient douloureuse, cire chaude ou simplement coup de pied ou de genou dans les couilles, les jeux n’ont pas de limites si ce n’est la votre.

Les accessoires indispensables à la pratique du CBT extrême

Le ballstretcher ou étireur de couilles: c'est un accessoire qui comme son nom l’indique sert à étirer le scrotum de manière intense.

Fait de métal en général, composé de plusieurs anneaux ou de parties coulissantes pour étirer le scotum jusqu'à plusieurs centimètres.

Malins-Plaisirs a sélectionné pour vous les accessoires CBT de la plus haute qualité pour des pratiques sûres et des sensations intenses.

Le parachute: un accessoire BDSM plus soft, parfois seulement décoratif.

Souvent en cuir, il est composé d’une partie conique qui vient s’attacher autour du scrotum par des bouton-pression ou une petite sangle en métal et d’une ou plusieurs chaînes reliées à des poids afin de faire descendre les testicules et profiter d’un mouvement de balancier très appréciable.

Les bougies: les bougie (et plus particulièrement la cire) sont également un outil de torture très apprécié dans le CBT BDSM.

La cire peut être utilisée pour brûler ou épiler le scrotum.

Pour des sensations plus légères, vous pouvez également choisir des bougies basses températures.

L’électrostimulation ou e-stim: une des tortures les plus répandue en terme de CBT.

Avec divers accessoires tels que cockring, sac à scrotum ou sondes d’urètres conductrices et les intensités variables grâce aux boîtiers de commande, les possibilités de jeux sont quasiment infinies avec l'électrostimulation. 

Le humbler: l’accessoire SM qui rend humble.

Un de nos accessoire de torture favoris chez Malins-Plaisirs! Un carcan de bois ou métal qui enserre les testicules du soumis et les tire vers l’arrières, les bloquant ainsi derrière ses cuisses pour une position de contrainte et soumission totale.

Les accessoires sont nombreux pour s’adapter à vos envies BDSM!

Sensations douces ou intenses? Torture vicieuse ou extrême? Cuir, métal, silicone? À vous de choisir!

Lire l'article complet sur CBT - Cock and Ball Torture
Il y a 23 articles.

Voir les filtres de tri

Fabricant
Matière
Niveau de pratique

CBT - Cock and Ball Torture: Tous nos articles