Le paddle

Paddles
17 Articles

Le paddle dans le BDSM

Le paddle, ou pelle, est un accessoire BDSM de choix pour la punition de votre soumis-e. Conçu pour fesser ou pour gifler, le paddle est polyvalent, notamment lorsqu'il s'agit de torture des seins ou de ballbusting. Plus ou moins grand et plus ou moins rigide, les paddles se déclinent en différentes matières, tailles et formes pour s'adapter à toutes vos pratiques.

Le choix du paddle

Pour convenir à toutes les parties du corps et produire des sensations variées, il existe un choix très varié de paddles.

La matière peut créer différentes sensations lors de l'impact. Avec une matière souple, l'effet est plus doux et sensuel. Lors des punitions sévères, des matières rigides peuvent au contraire créer des sensations de douleurs intenses et vives.

Le paddle a généralement une forme de pagaie ou de raquette. Grand et large, le paddle est parfait pour la fessée ou pour des claques humiliantes. Plus petit, le paddle devient assez maniable pour des punitions de choix sur des zones précises. Pour la torture des tétons après le retrait des pinces, pour les lèvres vaginales et le clitoris, ou encore pour les testicules, un petit paddle rigide est un accessoire de punition particulièrement vicieux.

Envie de punir ou d'humilier votre soumis-e ? Découvrez-vite notre grand choix de paddles et pelles pour les plus grands supplices !

Tout savoir sur les pratiques BDSM

Découvrez tous nos conseils pour découvrir et progresser sans risque dans les pratiques BDSM.

De l'entretien à l'utilisation, ces articles de notre blog peuvent vous intéresser.

Retrouvez les nombreux autres articles de notre blog BDSM qui vous attendent !

Do NEVER follow this link or you will be banned from the site!