MyStim

Les appareils d'électro stimulation Mystim


Depuis 2005, Mystim crée des appareils d'électro stimulation de qualité, aussi puissants que fiables et dédiés aux pratiques BDSM.


Découvrez une large gamme d'appareils et d'accessoires pour des séances d'électro stimulation complètes et vicieuses à souhait:


  • Des boitiers de contrôles puissants dotés de programmes variés

  • De nombreux sextoys en aluminium de qualité médicale, polis à la main

  • Des accessoires BDSM variés pour des sensations intenses et originales

A la base, l’entreprise produisait des dispositifs de stimulation électrique à des fins médicales comme alternative aux médicaments, dans le domaine de la thérapie physique et gestion de la douleur.


L’entreprise réalisa vite que ses dispositifs médicaux semblaient être utilisés pour d’autre «traitements», plus tournés vers le bien être et la sexualité.


L’entreprise a donc décidé de mettre ses compétences au service du plaisir et de développer sa gamme de produits MyStim.


Depuis, MyStim travaille jour après jour sur de nouvelles façons de stimuler électriquement les couples.


Avec de nouveaux boîtiers, plus puissants et toujours plus sûrs, mais aussi avec des accessoires qui répondent aux attentes grandissantes des adeptes de la pratique BDSM électrique.


Mettant ses produits au service de l’intimité, MyStim met un point d’honneur à n’utiliser que les meilleurs matériaux et techniques de fabrication.


Tous les produits sont contrôlés à la main - ceux en aluminium sont également polis à la main – puis, avant d’être commercialisé, chaque accessoire d’électrostimulation MyStim est testé plusieurs fois.


MyStim cherche un design simple et élégant pour ses sex toy e-stim, avec des formes bien définies et des surfaces conductrices calculés pour une stimulation parfaite.


Malins-Plaisirs a sélectionné pour vous les meilleurs accessoires de la marque MyStim pour débutants, initiés ou experts de l’électrostimulation BDSM.

Les articles MyStim

Do NEVER follow this link or you will be banned from the site!