Gode ceinture

Le gode ceinture, ou strapon de son nom anglais, se décline sous diverses formes pour le plaisir de tous. Mais pour quelles pratiques? Et comment bien choisir son strapon bdsm ou vanille? Voici quelques réponses!

Bien choisir son gode ceinture

Le gode ceinture est un sextoy presque indispensable pour les jeux à deux, ou plus. Bien choisir son strapon est donc primordial. Voici donc nos conseils pour bien choisir ce sextoy qui deviendra vite indispensable. Vos pratiques, vos fantasmes ainsi que votre anatomie vous aideront à faire le choix idéal.

Il existe de nombreuses variantes de godes ceinture et strapon. De la forme du gode aux différents types d'attache, il y en a pour tous les goûts et toutes les morphologies. Découvrons-les ensemble!

Le harnais strapon

Le plus ancien mais aussi le plus courant, le harnais strapon est une valeur sûre pour bien débuter. Ce type de gode ceinture restera le meilleur pour de nombreux couples car il permet souvent de changer de gode à volonté.

Sa caractéristique principale est le harnais qui permet la fixation sur tout type de morphologie. Réglable la plupart du temps, il s'ajuste au plus près du corps pour une tenue parfaite et plus de confort à l'utilisation.

Le harnais gode ceinture est souvent muni d'un anneau de fixation pour le gode. Et cet anneau est très souvent interchangeable. Ce qui signifie que la plupart des godes à base large ou à ventouse pourront s'y adapter. Pour celles et ceux qui ne souhaitent pas multiplier les sextoys dans la commode, c'est un choix de raison.

Malheureusement, rares sont les harnais strapon confortables. Les sangles en nylon peuvent en effet être gênantes voire irritantes avec les mouvements. Notre conseil: préférer les sangles en cuir ou simili cuir. Ce type de harnais assure une meilleure tenue et se révèle être moins dérangeant pour la porteuse.

La culotte gode

Si le harnais strapon vous rebute, la culotte gode est faite pour vous! Plus souple et adaptée à votre morphologie, c'est le choix du confort.

En cuir, en latex ou encore bien d'autres matières, faites-vous plaisir! Notre préférence: la culotte latex avec gode! Elle s'adapte parfaitement à vos formes et devient un prolongement de votre corps.

Le principal inconvénient de la culotte gode: le gode est rarement interchangeable. Vous ne pourrez donc pas adapter la taille ou la forme à votre envie du moment. Cet inconvénient est vite oublié pour des pratiques courantes. Le confort est tel que vous aimeriez peut-être ne plus l'enlever!

Pour ce qui est du look, tout est permis!

Le latex vous offrira un look fetish sans faille en plus d'être très agréable au toucher ou lors de la pénétration.

Le cuir, c'est le look BDSM strict assuré! Idéal pour dominer votre partenaire sans limites.

Le gode ceinture sans harnais

Envie d'un contact peau à peau? Pour plus de proximité découvrez le gode ceinture sans harnais.

Véritable prolongement de votre corps, ce type de gode ceinture permettra à la donneuse de prendre aussi son plaisir. Vous ne voudriez pas l'en priver tout de même?

Composé d'un plug vaginal ainsi que d'un gode, il s'insère dans le vagin. La femme dispose donc de son pénis pour se venger, sans se priver de plaisir!

De nombreuses formes ainsi que tailles existent  pour s'adapter au mieux à l'anatomie féminine. La difficulté, qui est aussi l'inconvénient de ce type de gode ceinture, c'est de trouver la forme idéale.

Certaines femmes parlent en effet de gênes, voire d'impossibilité de le garder en place. Notre conseil: bien connaitre votre anatomie en faisant l'expérience de plugs vaginaux avant de choisir. Cela vous permettra de savoir quelle forme vous convient ainsi que de vérifier que vous supportez cette intrusion. Un plug anal de forme similaire fera parfaitement l'affaire!

Gode ceinture et strapon pour les pratiques bdsm

Le gode ceinture pour le pegging

Le pegging est une pratique lors de laquelle une femme sodomise un homme, le plus souvent à l'aide d'un gode ceinture.

Commençons par lever tous les tabous ainsi que les diverses gênes relatives au pegging! Le plaisir anal masculin n'est pas synonyme d'homosexualité, loin de là. Pourtant, c'est une idée reçue bien courante et répandue. Si la sodomie avec un gode ceinture vous tente, sachez que vous ne regretterez pas de franchir le pas!

Le pegging n'est pas à proprement parler une pratique BDSM. En réalité, c'est très courant et pratiqué par de nombreux couples. Mais le pegging se prête bien aux jeux d'humiliation ainsi que de soumission.  En tant que Dominante, faire sucer votre gode à votre soumis vous permet de lui rappeler sa place à tout moment!

Harnais strapon pour les doubles pénétrations

La double pénétration en couple, ça vous tente? Plus besoin d'inviter quelqu'un pour en profiter. Certains harnais strapon sont en effet dotés de deux anneaux. C'est une façon idéale de doubler son plaisir en couple hétéro comme lesbien.

Pour un couple hétéro, l'un des anneaux servira de cockring pendant que l'autre accueillera un gode de la taille souhaitée. Pour un couple lesbien, deux godes peuvent être placés.

Un harnais strapon double est donc un bon moyen de découvrir ou profiter des plaisirs de la double pénétration sans avoir à trouver un nouveau partenaire!

Le gode ceinture creux pour des orgasmes géants

Vous n'en n'avez jamais assez? Il est temps de passer à la taille supérieure!

Un gode creux peut se placer sur le pénis de votre partenaire et se fixer sur le harnais de votre gode ceinture. Il en existe de toutes tailles ainsi que dans diverses formes.

De juste un peu plus grande jusqu'au gode extrême, transformez le pénis de votre partenaire à volonté. Pour des sessions de pegging plus intenses, vous pouvez également placer un gode plus petit dans le gode creux. De quoi vous venger ou dominer à volonté.

Plus grosse, plus grande ou les deux, il ne tient qu'à vous de choisir la taille de votre plaisir!

Le gode ceinture ou harnais strapon est une invitation au partage ainsi qu'à l'échange des rôles dans le couple. Choisissez vite le votre!

Choisir et utiliser votre sextoy

Découvrez tous nos conseils pour choisir, utiliser et entretenir votre sextoy pour en profiter au mieux.

De l'entretien à l'utilisation, ces articles de notre blog peuvent vous intéresser.

Retrouvez les nombreux autres articles de notre blog BDSM qui vous attendent!

Voir les sous catégories: Gode ceinture
Voir les filtres de tri
Fabricant
Niveau de pratique

Gode ceinture: Tous nos articles

Do NEVER follow this link or you will be banned from the site!