Gode ceinture sans harnais

Le gode sans ceinture ni harnais

Le pegging et l'échange des rôles sont encore plus intenses sans un harnais entre les partenaires. Pour profiter pleinement du plaisir procuré par le contact peau à peau et offrir une stimulation aux deux partenaires, le gode sans ceinture ou strapless strap on devient indispensable.

Qu'est-ce qu'un gode sans harnais ?

Le gode sans harnais est un sextoy en une seule pièce qui permet à celle qui le porte de disposer d'un pénis quand elle le souhaite.

Le strapless strap on est composé deux deux principales parties. Le gode et le bulbe ou plug qui s'insère dans le vagin. Sa forme unique transforme l'anatomie féminine pour l'échange de rôle dans les couples hétéros ou pour les jeux de pénétration dans les couples lesbiens.

Il existe de nombreuses variantes de godes ceintures sans harnais. Plus ou moins réalistes, plus ou moins grands ou gros, tout est permis.

Comment choisir un gode ceinture sans harnais ?

Le gode ceinture sans harnais est directement lié à votre anatomie. Bien choisir votre gode ceinture sans harnais vous permet d'en profiter avec le meilleur confort possible et les meilleures sensations.

La taille ainsi que la forme du bulbe sont importantes. Selon votre anatomie et la stimulation qui vous conduit à l'orgasme, vous préférerez peut-être des formes différentes. Un bulbe fin et courbé vers l'avant stimule d'avantage le point G. Un plug vaginal plus épais vous apporte des sensations de pénétrations plus prononcées. Tout dépend donc de vos préférences.

La matière joue également un rôle important pour les deux partenaires. Plus souple, le gode sans harnais est plus confortable à porter mais vous pourriez moins ressentir ses effets une fois en pleine action. Plus dur, le gode ceinture sans harnais pourrait être un peu inconfortable au début mais se révéler plus efficace par la suite.

La taille du gode dépend quand à elle de votre partenaire, ou de ce que vous voulez lui faire subir !

Le gode strapless pour le plaisir féminin

Le gode ceinture standard néglige souvent le plaisir de celle qui porte le gode. Grâce au plug vaginal ou au bulbe vaginal, le gode strapless permet une stimulation à chaque va-et-vient. Il offre ainsi aux deux partenaires un plaisir partagé.

Le gode offre une base large avant la courbure du bulbe. Cette zone est souvent munie de reliefs dédiés à la stimulation clitoridienne. Vaguelettes ou picots, ces reliefs frottent contre le clitoris et les lèvres à chacun de vos mouvements pour un plaisir plus intense.

Sans harnais, le gode permet également de rapprocher les partenaires pour une sensation de contact peau à peau plus agréable qu'avec un harnais.

Avec des vibrations, le plaisir féminin devient encore plus intense lors de vos rapports.

Quel sera votre prochain gode sans ceinture ?

Choisir et utiliser votre sextoy

Découvrez tous nos conseils pour choisir, utiliser et entretenir votre sextoy pour en profiter au mieux.

De l'entretien à l'utilisation, ces articles de notre blog peuvent vous intéresser.

Retrouvez les nombreux autres articles de notre blog BDSM qui vous attendent!

Il y a 14 articles.

Strapless: Tous nos articles

Do NEVER follow this link or you will be banned from the site!