Fist anal et dilatation extrême

Nos sextoys pour la dilatation anale extrême et le fist fucking

Les pratiques les plus extrêmes telles que la dilatation anale ou encore le fist fucking nécessitent des sextoys fiables capables de résister à toutes les épreuves. Gode anal ou plug, quelle que soit votre préférence, nous avons le sextoy anal qu'il vous faut dans cette catégorie.

La dilatation anale

La plupart des pratiques anales extrêmes commencent par une dilatation anale extrême.

Pratiquée seule ou dans le but de progresser en vue de sodomies extrêmes, la dilatation anale consiste à élargir l'anus et permettre ainsi l'insertion de sextoys XXL et autres objets imposants dans l'anus ou encore de pratiquer le fist fucking.

De nombreux sextoys sont dédiés à la dilatation anale. Plug XXL ou gode gonflable, découvrez ces rois de la dilatation anale extrême !

Le plug anal XXL

Comme son nom l'indique, il s'agit d'un gros plug anal. Nous en avons de toutes tailles, mais ceux présents dans cette catégories sont réservés aux pénétrations anales les plus extrêmes.

Regarder sa soumise ou son soumis se dilater l'anus en s'asseyant sur un plug anal géant est un spectacle des plus sadiques dont tout Dominant devrait se régaler. Surtout lorsque le but de cette manœuvre est de pratiquer par la suite une sodomie des plus sauvages à l'aide d'un gode anal XXL ou un fist anal sans retenue.

Un plug anal XXL ne se limite pourtant pas à la dilatation. C'est également un outil de punition extrêmement efficace une fois inséré. Un plug anal de petite taille pourrait être agréable à porter, mais un plug de 10 centimètres de diamètre fera de chaque mouvement de votre esclave un véritable calvaire.

En tant que Dominant, vous aurez tout le loisir d'exprimer votre sadisme en lui donnant des tâches telles que porter du poids ou faire du sport.

Le gode gonflable

Le gode gonflable est sans aucun doute le champion incontestable de la dilatation anale. Selon les modèles, un gode gonflable est capable de prendre de 2 à 5 fois son diamètre initial une fois gonflé.

Avec comme principal avantage la progressivité, le gode anal gonflable entraîne facilement à supporter de plus gros diamètres lors d'insertions plus extrêmes. Il peut également servir tout au long de la séance d'entraînement sans avoir à changer de sextoy.

Par exemple avec un diamètre de 4 centimètres, un gode qui prend 3 fois sa taille passe à 12 centimètres. L'anus est prêt pour un fist fucking devenu presque confortable !

Souvent en latex, le gode gonflable est généralement muni d'une poire de gonflage ainsi que d'une valve pour le dégonflage. Après une dilatation des plus extrêmes, vous pourrez choisir entre un dégonflage du gode en douceur ou bien plus brutal offrant une sensation de relâchement sans égale. Un moyen de plus d'exprimer tout votre sadisme !

Le fist anal : comment pratiquer et s'entraîner ?

Si le choix d'une pratique représentant le SM et la Domination devait être fait, le fist fucking serait probablement en tête de liste. Pour toutes celles et ceux qui n'auraient pas connaissance de cette pratique, une petite explication s'impose.

Le fist fucking consiste à pénétrer sa soumise ou son soumis à l'aide de son poing. Anus ou vagin, il n'y a pas de règle, mais nous parlerons ici du fist anal.

Le fisting est sans aucun doute une pratique extrême qui demande de l'entraînement et de la patience. Un poing fermé offre en effet une largeur d'environ 8 à 11 centimètres en général ce qui n'est pas peu pour une pénétration anale. Quel que soit votre genre, la pratique du fist anal vous demandera certainement un entraînement avant de pouvoir aller au bout.

Comme votre Maîtresse ou votre Maître n'a certainement pas que ça à faire, vous allez devoir progresser dans votre coin. Notre sélection de sextoys dédiés au fist fucking va dans ce sens. Et pour les soumis(es) sans Dominant, le poing idéal vous attend ici pour les plaisirs extrêmes en solo.

Avec des tailles extrêmes, les godes fist XXL se déclinent en deux formes. La main tendue pour une insertion progressive et le poing fermé pour une insertion plus directe et sauvage. Selon votre expérience vous préférez l'une de ces deux formes.

Même si vous n'y arrivez pas du premier coup, vous finirez par réussir une belle session de fist fucking jusqu'à l'avant bras.

Prêt(e) pour des sensations extrêmes et une soumission stricte ? Choisissez vite votre poing de départ !

Choisir et utiliser votre sextoy

Découvrez tous nos conseils pour choisir, utiliser et entretenir votre sextoy pour en profiter au mieux.

De l'entretien à l'utilisation, ces articles de notre blog peuvent vous intéresser.

Retrouvez les nombreux autres articles de notre blog BDSM qui vous attendent!

Il y a 70 articles.

Anal extrême: Tous nos articles

Do NEVER follow this link or you will be banned from the site!