Stimulateur prostate

Le stimulateur de prostate pour le massage prostatique

L'orgasme anal masculin n'est pas une chose si évidente. Entre tabous et anatomie, il y a de nombreuses difficultés rencontrées par ceux qui tentent de l'atteindre. Ici, pas de tabous! Et nous avons toute une sélection de stimulateurs de prostate pour ceux qui découvrent comme pour ceux qui en ont déjà une certaine expérience.

Comment fonctionne un stimulateur de prostate?

Même si sa forme parait complexe, le stimulateur de prostate offre un fonctionnement très simple. Une fois inséré, vos contractions anales le font bouger et frotter contre votre prostate. Petit à petit, ces frottements dilatent votre prostate jusqu'à l'orgasme. 

Certains de ces masseurs prostatiques sont munis d'une bille ou d'une zone d'appui sur votre périnée. Cette caractéristique permet de renforcer la stimulation en augmentant la répercussion de vos  mouvements. 

Pour que ces mouvement produisent un effet maximal, la tête du masseur prostatique est souvent arrondie et orientée vers la prostate. Celle-ci n'a pas besoin d'être imposante pour procurer une forte stimulation.

Le fonctionnement d'un stimulateur de prostate est donc quasi automatique. Ce sont vos mouvements et contractions qui génèrent la stimulation.

Comment choisir son stimulateur de prostate?

Que ce soit pour l'utilisation ou les sensations, il existe différents types de stimulateurs de prostate pour vous entraîner sur la voie de l'orgasme. La forme est le principal critère, la taille est également importante, tout comme la matière. Voyons comment bien choisir votre stimulateur de prostate.

Si vous n'avez aucune expérience de la pénétration anale, vous aurez du mal à convenir d'une taille ou d'une matière. Idéalement le stimulateur de prostate est assez rigide. C'est ce qui permet d'avoir un bon appui sur la prostate. Si vous débutez, le mieux est d'en choisir un en silicone un peu souple pour commencer. Il sera plus agréable à insérer et moins douloureux en cas de faux mouvement. Il vous permet également de commencer une stimulation plus en douceur et peut tout à fait convenir à long terme. Plus tard, si vous le trouvez trop souple, vous pourrez passer à un stimulateur plus rigide.

Pour ce qui est de la taille, sachez que votre prostate se situe approximativement à 10cm après votre anus. Plus long ou plus court, votre stimulateur de prostate ne sera pas efficace. Pour définir la taille idéale de votre stimulateur de prostate, vous pouvez facilement trouver votre prostate à l'aide d'un gode. Insérez le doucement en l'appuyant légèrement du côté de votre ventre. N'allez pas trop vite et faîtes plusieurs passages si nécessaire, toujours en appuyant. Vous devriez sentir qu'une zone en particulier vous titille, un peu comme une envie d'uriner. Vous y êtes! Tenez le gode de façon à pouvoir mesurer avant de le sortir.

La forme va également jouer un rôle essentiel. Cependant, elle est plus adapté à la pratique que vous souhaitez avoir. Si vous souhaitez une stimulation quasi automatique, choisissez plutôt ceux munis d'une bille de massage du périnée. Si vous aimez jouer assis ou souhaitez une stimulation plus douce pendant vos rapport,le plug anal courbé est plus adapté. Certains ont même une base arrondie qui vous permet de faire des va et viens tout en restant assis.

Comme de nombreux autres sextoys, il existe des masseurs prostatiques vibrants. Les vibrations ont un effet de stimulation assez intense pour la prostate et tout dépend de votre sensibilité. Certains apprécieront car l'éjaculation arrive rapidement et avec force. D'autre au contraire se sentent frustrés car l'orgasme ne monte pas de manière assez progressive. C'est un critère à juger selon vos affinités.

Comment jouir avec un stimulateur de prostate?

Cette question est probablement l'une des plus intimes qui soit. Comment atteindre l'orgasme anal masculin? Le stimulateur de prostate est probablement le sextoy le plus à même de vous aider à y parvenir. C'est un excellent moyen de se développer pour profiter d'orgasmes puissants lors de séances de pegging ou de pénétrations anales.

L'orgasme masculin s'apprend, même s'il est quelque part inné. Entre détente et lâcher prise, c'est un apprentissage qui peut être rapide comme prendre des mois voire des années. Le mieux reste de s'entraîner. Mis à part ces aspects mentaux, tout homme peut atteindre l'orgasme anal. 

Vous pouvez laisser faire votre masseur prostatique ou l'aider un peu. Commencez par vous allonger sur le dos, relevez vos jambes puis insérez-le. Une fois en place, sa tête devrait être posée sur votre prostate. Attendez un moment que sa présence soit naturelle. A partir de là, vous avez plusieurs façons de vous stimuler. Vous pouvez le bouger ou contracter votre anus. Dans tous les cas, ne touchez pas votre pénis et concentrez vous sur les sensations de votre stimulateur prostatique. Appuyez, faîtes-le glisser sur la prostate et laissez-vous aller!

Choisir et utiliser votre sextoy

Découvrez tous nos conseils pour choisir, utiliser et entretenir votre sextoy pour en profiter au mieux.

De l'entretien à l'utilisation, ces articles de notre blog peuvent vous intéresser.

Retrouvez les nombreux autres articles de notre blog BDSM qui vous attendent!

Il y a 20 articles.

Stimulateur prostate: Tous nos articles

Do NEVER follow this link or you will be banned from the site!