Bâillons

Offrez-lui un bâillon, offrez-vous le silence

Parce que le silence est d'or, bâillons, mors et autres entraves buccales permettent de l'imposer.

Souples ou rigides, en métal, en cuir, en latex... tant de possibilités!

Et il n'y a pas que les bâillons boules traditionnels pour vous servir! Les écarteurs buccaux en métal pour les jeux BDSM médicau...

Offrez-lui un bâillon, offrez-vous le silence

Parce que le silence est d'or, bâillons, mors et autres entraves buccales permettent de l'imposer.

Souples ou rigides, en métal, en cuir, en latex... tant de possibilités!

Et il n'y a pas que les bâillons boules traditionnels pour vous servir! Les écarteurs buccaux en métal pour les jeux BDSM médicaux, les mors pour le Pet Play et la discipline de votre chien ou chienne, les bâillons gonflables pour un blocage extrême de la mâchoire, les bâillons gode pour des face sitting plus amusants ou bâillons durite pour des jeux BDSM bizarre, tout est permis, sauf de parler!

Retrouvez de nombreux bâillons tubes pour l’urologie et la scatophilie, des bâillons entonnoirs pour forcer votre soumis ou soumise à avaler tous vos présents, de quoi transformer votre esclave en véritables toilettes, en cendrier ou ce que bon vous semble.

Vous trouverez également des accessoires pour faire ouvrir grand la bouche à votre soumise ou soumis: bâillon O pour gorge profonde, plugs nasaux pour boucher le nez et forcer l’ouverture de la bouche, écarteurs… Des accessoires étranges et excitants que vous ne trouverez pas ailleurs.

Le bondage buccal

Les novices pourront faire découvrir à leur soumise ou soumis une forme de bondage étrangement dérangeante, qui les fera saliver et les obligera à conserver le contrôle de leur respiration, les rendant ainsi dociles et attentifs. Pour bien débuter, nous vous conseillons nos bâillons respirables qui vous permettront de découvrir progressivement les sensations du bondage buccal, sans vous faire paniquer ou nos crochets buccaux, destinés à vous faire ouvrir la bouche, mais sans aucune contrainte qui pourrait gêner la langue et la respiration. Seule la déglutition sera difficile.

Le bondage par le bâillon, ou toute autre entrave buccale, est une pratique SM qui demande un minimum d'attention, autant pour l'esclave que pour son Maître ou sa Maîtresse. Sachez que la respiration doit toujours être possible, au moins par le nez, et cela doit être vérifié tout au long de la séance de bondage. De même, pour des pratiques SM sûres, votre mot ou phrase d'urgence ne pouvant être prononcé, il convient de désigner un signe en remplacement avant de commencer vos jeux BDSM.

Lire l'article complet sur Bâillons
Il y a 42 articles.

Voir les filtres de tri

Fabricant
Matière
Niveau de pratique

Bâillons: Tous nos articles