Sextoy pour le plaisir anal

Découvrir le plaisir anal avec un sextoy

Le plaisir anal est encore bien souvent un tabou. Pourtant, tout le monde peut pratiquer et profiter de plaisirs intenses. Femmes ou hommes, hétéro ou homo, le plaisir anal est absolument universel. Alors, qu 'attendez vous pour découvrir le plaisir anal ?

Débuter la sodomie

Avec ou sans sextoy, la découverte de la sodomie doit se faire en douceur. L'important est de ne pas brûler les étapes en cherchant à aller trop vite. Découvrons donc comment débuter la sodomie sans forcer !

Sachez que l'anus est sensible, qu'il n'aime pas être forcé, mais qu'il est tout à fait capable de se détendre si les sensations sont agréables. Il vous suffit de le masser avec un peu de lubrifiant pour commencer à ressentir un peu de ce plaisir et en demander plus !

Un petit sextoy lisse et sans relief est certainement un très bon choix pour débuter. Souple et fin, l'insertion se fait en douceur. Pour débuter, mieux vaut être un peu frustré par un gode trop petit que de se faire mal avec un sextoy trop imposant.

Une fois à l'aise avec un petit sextoy, vous pourrez en choisir un nouveau d'un diamètre supérieur et avec un relief plus prononcé. Le plaisir anal est une affaire de progression.

Avec de la pratique, vous pourrez bientôt chevaucher l'un de nos godes les plus extrêmes !

Progresser avec la dilatation anale

En matière de plaisir anal, le diamètre de pénétration est le plus grand défi à relever. La dilatation anale vous permet de relever ce défi et d'augmenter considérablement votre plaisir lors de vos jeux de couples ou en solo.

Jusqu'à 3 ou 4 centimètres, la pénétration est normale pour l'anus. Au delà, un peu d'entraînement peut être nécessaire. Que ce soit à l'aide de godes un peu plus larges à chaque séance ou à l'aide d'autres sextoys dédiés à la dilatation anale, la pratique régulière vous permet de progresser à votre rythme.

Si vous souhaitez simplement pouvoir profiter de godes jusqu'à 6 centimètres de diamètre, utiliser des godes de plus en plus gros lors de vos séances est un choix judicieux. Vous profiterez ainsi de chaque séance avec un maximum de plaisir.

Pour atteindre une dilatation extrême, le choix du sextoy est différent. Nous vous proposons des godes gonflables ou encore des plug anaux très gros dédiés à la pratique de la dilatation anale extrême. Avec une pratique régulière, vous accepterez bientôt le fist anal qui vous a été promis !

Les pratiques BDSM anales

Peu nous importent les pratiques vanille ! Ici, les pratiques BDSM sont la règle et le plaisir anal un bon moyen d'élargir le champ des possibles ! Besoin d'idées ? Voici une petite liste non exhaustive des pratiques BDSM anales pour des jeux des plus humiliants aux plus sadiques .

La sodomie punitive

Commençons en douceur, mais pas trop quand même! Votre soumise ou soumis n'a pas été sage et vous avez besoin de vous défouler ? Une bonne sodomie débridée fait toujours son effet.

Avec un gode ceinture ou encore un gode creux, vous pouvez rendre la punition bien plus intense. Pour ce qui est du lubrifiant, c'est vous qui choisissez !

Une petite séance BDSM de ce genre permet sans aucun doute de réaffirmer les rôles.

La dilatation anale extrême

Un jeu BDSM des plus plaisants mêlant Domination et sadisme à la perfection ! Une punition digne de ce nom joue avec les limites de votre soumise ou soumis. La dilatation extrême devient alors idéale.

A l'aide d'un gros plug anal, exprimez tout votre sadisme en appuyant sur les épaules de votre esclave. Quoi qu'il advienne, le plug prendra sa place dans l'anus de votre esclave et y restera tant que vous le souhaitez. Attaché, votre esclave en peut s'en libérer.

Avec un gode anal gonflable, le plaisir est toutefois plus direct. Une fois inséré, pressez la poire et délectez vous des gémissements de votre esclave. Relâchez la pression pour en rajouter encore plus. Votre soumise ou soumis découvre une toute nouvelle version de votre sadisme .

Le lavement et le remplissage anal

Le lavement punitif ou remplissage anal est une pratique BDSM des plus désagréables pour votre esclave. Nous vous proposons de nombreux sextoys et accessoires pour réaliser ce genre de punitions.

A l'aide d'une poire à lavement, d'un bock ou encore d'une douche anale, vous pouvez remplir le colon de votre soumise ou soumis jusqu'à ce qu'elle ou il n'en puisse plus. L'eau sera alors expulsée de manière totalement incontrôlée. Entre la sensation de remplissage, de dilatation et l'envie de se soulager, votre esclave redoutera sa prochaine séance !

Lors d'une séance de lavement BDSM, un plug anal tunnel vous permet de ne pas remplir trop votre soumise ou soumis et permet d'évacuer facilement le trop plein de liquide. La sensation de vidage est alors différente mais pas moins perturbante.

Le plug anal tunnel vous permet également des jeux uro bien plus sadiques et humiliants !

Le milking du soumis

Réservé aux soumis et esclaves mâles, le milking est tout l'inverse des fortes dilatations et autres pénétrations extrêmes.

A l'aide d'un sextoy fin ou même d'un doigt, le milking permet de traire le sperme sans provoquer le plaisir d'une pénétration anale. Il s'agit uniquement de masser la prostate afin qu'elle se libère de son surplus.

Lors de longues périodes de privation sexuelle, le milking permet de maintenir l'esclave et de le priver de toute envie de sexe. Nous vous proposons toute une gamme de sextoys dédiés au milking et à la traite du soumis dans cette catégorie.

Voir les filtres de tri
Fabricant
Gonflable
Niveau de pratique

Plaisir anal: Tous nos articles

Do NEVER follow this link or you will be banned from the site!