Ball Stretcher en acier

Neuf

Un étirement du scrotum à l'extrême, le CBT dans toute sa splendeur!

Ce ball Stretcher en acier inox étire le scrotum de votre soumis jusqu'à 12,4cm.

En plus d'étirer, vous pourrez visser chacune des vis intérieures pour un meilleur maintien, et une torture plus poussée.

Pour les adeptes des beaux objets, et de la pratique CBT régulière et intense.

GenrePour lui
MarqueMaster Series
Niveau de pratiqueExpert
  • Livraison gratuite

    Dès 2 articles ou 99€ d'achats

  • Retours gratuits

    et 30 jours pour changer d'avis

  • Colis dicrets

    et vie privée respectée

  • Paiement sécurisé

    Par cartes bancaires ou Paypal

  • Service client

    A votre écoute par téléphone ou mail

Accessoires

En savoir plus sur: Ball Stretcher en acier

L'étirement des testicules dans vos pratiques CBT

L'étirement fait partie des nombreuses pratiques vicieuses CBT, ou Cock and Balls Torture. La partie la plus sensible de l'anatomie du soumis vous appartient totalement lors de ces jeux SM.

Ce Ball Stretcher vous permet d'étirer le scrotum de votre soumis, et peut provoquer des sensations de désagréables à terriblement douloureuses. A vous de choisir...

Pour commencer la séance CBT, il vous suffit de rapprocher les deux anneaux, puis de les ouvrir à l'aide de la clé hexagonale fournie. Placez le scrotum à l'intérieur des anneaux, puis vissez pour refermer. La torture peut maintenant commencer!

A l'aide de la molette, vous écartez progressivement les deux anneaux, étirant inexorablement le scrotum du soumis qui ne tardera pas à vous supplier. Votre Sadisme et tout votre vice vous empêcheront de l'entendre...

Pour ajouter un peu de piquant à cette torture, chaque anneau dispose de 4 vis que vous pourrez faire rentrer plus profondément dans l'anneau. Ces vis ont pour effet d'augmenter le grip des anneaux sur le scrotum, mais également d'infliger une pression et une douleur supplémentaire dont vous vous délecterez sans aucun doute!

Ce Ball stretcher est entièrement en acier inoxydable de qualité. Il mesure au total 16,2 cm. Le diamètre intérieur des anneaux est de 3,3 cm et l'écartement maximum entre les deux anneaux est de 12,4 cm. D'un poids d'environ 800 grammes, c'est un véritable outils de torture solide que l'on n'achète qu'un fois dans sa vie.

Réservé donc aux experts du CBT et de sa pratique engagée.