Anneau vibrant homme

Tout savoir sur l'anneau vibrant

Les avantages d'un anneau vibrant

Un anneau vibrant offre des sensations supplémentaires lors de vos jeux de couple par rapport à un cockring standard tout en conservant ses avantages.

En effet, pour l'homme qui porte l'anneau vibrant, les sensations se propagent sur toute la longueur du pénis mais aussi dans le scrotum. La ou le partenaire profite donc également des vibrations de l'anneau lors de la pénétration ou de la masturbation.

L'anneau vibrant offre également les avantages d'un anneau pénien non vibrant. Il permet de renforcer l'érection grâce à l'effet de constriction tout en retardant l'éjaculation.

Comment choisir un anneau vibrant ?

Le choix d'un anneau vibrant se base sur trois critères :

  • La taille : elle doit être choisie en fonction de la circonférence ou du diamètre du pénis une fois celui-ci en pleine érection. Si vous souhaitez un maintien plus fort, choisissez alors une taille légèrement inférieure.

  • La matière : les anneaux vibrants pour homme peuvent exister dans différentes matières : silicone, latex, jelly, acier... Plus l'anneau est rigide, plus le maintien est puissant et le choix de la taille important. Pour débuter, préférez une matière souple avec une taille ajustée.

  • Les modes de vibrations : vibrations réglables, à variation d'intensité ou encore à pulsations... Les anneaux vibrants sont parfois dotés de fonctionnalités avancées pour votre plus grand plaisir et celui de votre partenaire.

Pour débuter, l'idéal est donc un anneau relativement souple et de taille ajustée. Par exemple, un anneau vibrant en métal et trop petit pourrait être très difficile à retirer une fois l'érection installée.

Comment utiliser un anneau vibrant ?

L'utilisation d'un anneau vibrant est très simple. Il suffit de glisser la bague sur le pénis jusqu'à sa base puis de le mettre en marche.

Pour améliorer les sensations de celui qui le porte, l'idéal est de placer le moteur vibrant de la bague entre le scrotum et le pénis.

A l'inverse, pour améliorer les sensations clitoridiennes, il convient de placer le moteur au dessus du pénis. Cela permet de titiller le clitoris lors de la pénétration. A moins d'opter pour la position de la levrette bien sûr...

Choisir et utiliser votre sextoy

Découvrez tous nos conseils pour choisir, utiliser et entretenir votre sextoy pour en profiter au mieux.

De l'entretien à l'utilisation, ces articles de notre blog peuvent vous intéresser.

Retrouvez les nombreux autres articles de notre blog BDSM qui vous attendent!

Il y a 9 articles.

Anneau vibrant: Tous nos articles

Do NEVER follow this link or you will be banned from the site!