Les articles GP Datex

Lingerie SM et accessoires fetish révolutionnaires!

La marque Guilty Pleasure appartient à l’entreprise Ledapol, forte d’une grande expérience dans le domaine érotique depuis 1990.

Fiabilité, compétence et originalité sont les maîtres mots de l’entreprise, dont certaines collections ont intrigués de nombreuses célébrités.

Toutes les collections de lingerie et d’accessoires BDSM Guilty Pleasure Datex sont produites en Union Européenne et sont présentées chaque année lors des plus grandes foires commerciales érotiques comme EroFame ou la Venus.

Le Datex, la vraie sensation latex!

Le Datex est un nouveau matériau développé par la société Ledapol en latex naturel combiné avec un matériau très extensible en polyester, spandex et coton.

Un peu à la manière du vinyle, le latex naturel n’est présent que sur la surface extérieure du vêtement ou de la lingerie.

Le vêtement ou la lingerie en Datex est très élastique et se caractérise par un confort hors du commun grâce à sa doublure intérieure, mais toujours avec cet effet lisse et gainant du latex.

Ce qui implique également une facilité d’habillage incomparable..

Le Datex vous fait sentir à l'aise et assure la qualité traditionnelle du latex vu de l’extérieur, il est un compromis parfait entre Latex et Vinyle.

Cependant, si vous êtes allergique au Latex, le Datex ne sera toujours pas une solution.

Le Datex est composé de: 69% latex, 27% polyamide, 4% élasthanne

Malins-Plaisirs a sélectionné pour vous une gamme de produits en Datex colorés, des vêtements fetish à porter pour vos soirées ou séances BDSM.

Des ensembles, des jupes, des vestes et corsets tous plus sexy et brillants les uns que les autres.