Les articles Aneros

Le meilleur masseur prostatique!

Depuis 2003, Aneros offre de véritables aides sexuelles totalement uniques et efficaces qui favorisent santé et plaisir grâce aux stimulateurs de prostate ANEROS.

Les masseurs prostatiques Aneros sont des stimulateurs «mains libres», vous pouvez en effet les utiliser pour stimuler votre point P sans devoir leur faire faire le moindre mouvement manuellement, ils s’adaptent à votre morphologie et agissent en harmonie avec les mouvements de votre corps pour une stimulation intense.

Riche d’une forte expérience, la société Aneros a développé au fil des années une profonde compréhension de l’anatomie masculine lui permettant ainsi de concevoir les stimulateurs de prostate les plus sûrs et les plus efficaces du marché.

Chaque courbe, chaque design et chaque modèle s’adapte à une anatomie précise, ce qui rend possible des expériences fascinantes de stimulation prostatique.

Dans toutes les gammes Aneros, il y en a forcément un fait pour vous!

Qu'est-ce que le stimulateur Aneros?

L’Aneros est un masseur prostatique ou stimulateur de prostate médicalement étudié, conçu et breveté.

L’Aneros est conçu en accord avec la connaissance scientifique moderne de l'anatomie masculine et la conscience des zones érogènes et des centres de plaisir.

Une fois l’Aneros inséré, sa tête vient stimuler naturellement la glande prostatique (le point G masculin) tandis que la partie secondaire du sextoy masse doucement vos zones sensibles.

A quoi sert la poignée de l’Aneros?

La poignée de l’Aneros est constituée de deux parties: une partie enroulée qui sert de poignée et une partie retournée qui doit toucher le périnée (entre l’anus et le scrotum) pour le masser.

La poignée est utilisée uniquement pour insérer et retirer vos Aneros.

L’Aneros suit vos mouvements, il est «mains libres».

Combien de temps dure un Aneros?

La conception et la construction solides de tous les modèles Aneros vous procureront des années de plaisir.

Nous n'avons aucun article de cette marque actuellement.