Harnais de bondage avec gode

Neuf

Ce harnais de bondage complet sous forme de serre-taille est polyvalent et particulièrement vicieux.

Il dispose d'un collier et de menottes à attacher ou bon vous semble, ainsi que d'une sangle à l'entrejambe qui peut accueillir un gode pour des séances de pegging forcé.

Tout en cuir épais et solide, c'est un harnais de bondage durable dédié aux experts du BDSM. 

GenrePour elle
MatièreCuir
MarqueZado
CouleurNoir
Niveau de pratiqueExpert
  • Livraison gratuite

    Dès 2 articles ou 99€ d'achats

  • Retours gratuits

    et 30 jours pour changer d'avis

  • Colis dicrets

    et vie privée respectée

  • Paiement sécurisé

    Par cartes bancaires ou Paypal

  • Service client

    A votre écoute par téléphone ou mail

Accessoires

En savoir plus sur: Harnais de bondage avec gode

Idéal pour des séances de pegging forcé, ce harnais est accompagné d'un gode en latex qui calmera soumises et soumis.

Très polyvalent, il est composé d'un serre-taille, d'un collier, de deux menottes de poignets, d'une sanle pour l'entrejambe ainsi que d'un gode en latex.

La base de ce harnais est un imposant serre-taille réglable à l'avant par 5 boucles et sangles et lacé au dos pour un ajustement total à la taille de la soumise et un look délicieusement lourd.

Le collier en cuir amovible se ferme à l'arrière par une boucle. Il dispose d'un large anneau à l'avant qui permet l'attache à une laisse ou tout autre accessoire BDSM. Sur cet anneau est fixé une sangle en cuir qui s'attache au serre-taille et peut se régler pour contraindre votre soumise à baisser la tête.

La sangle à l'entrejambe dispose de deux larges ouverture pour laisser le vagin et l'anus disponibles en toutes circonstances. Elle peut également accueillir le gode en latex, fixé par pressions. Le gode peut également être posé dans la première ouverture, comme tout autre gode à base large, si la sangle est réglée vers l'avant. 

Les menottes en cuir sans doublures sont dotées de crochets carabine qui peuvent se fixer sur tout anneau ou tout autre accessoire de bondage.

Ce harnais BDSM est idéal pour celles et ceux qui cherchent à contraindre leur soumise de différentes manières sans pour autant multiplier les accessoires.