Humbler BDSM recouvert de cuir

Neuf

Forcez son humilité et sa position de soumis.

Ce humbler BDSM en bois recouvert de cuir le maintient dans une position courbée et respectueuse.

Il sera rappelé à l'ordre à chacune de ses tentatives pour se redresser, et vous pourrez faire de lui ce que vous voudrez.

Le humbler est un accessoire idéal pour le garder dans une position de chien.

GenrePour lui
MatièreBois
MarqueStrict Leather
CouleurNoir
Longueur totale33
Niveau de pratiqueExpert

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

  • Livraison gratuite

    Dès 2 articles ou 99€ d'achats

  • Retours gratuits

    et 30 jours pour changer d'avis

  • Colis dicrets

    et vie privée respectée

  • Paiement sécurisé

    Par cartes bancaires ou Paypal

  • Service client

    A votre écoute par téléphone ou mail

Accessoires

En savoir plus sur: Humbler BDSM recouvert de cuir

Domination, soumission et posture du soumis

Le humbler BDSM, ou pilori de testicules, est un accessoire incontournable de correction de la posture du soumis. Il permet d'imposer une position respectueuse et basse en permanence, que ce soit à quatre pattes ou debout.

Ce humbler remplit parfaitement cette fonction, avec sa forme courbée idéale qui autorise le déplacement. Avec toutefois une certaine lenteur de mouvements. Votre soumis pourra en effet changer de position, avancer selon vos besoins et rendre son postérieur disponible pour tous les sévices que vous lui réservez lors de vos séances BDSM hard ou soft.

En bois recouvert de cuir, il s'ouvre et se ferme en serrant les vis papillon de part et d'autre. D'une longueur totale de 33 cm, il est épais de 3,8 cm et offre un espace pour le blocage du scrotum de 7 cm de large pour seulement 1,9 cm, interdisant le passage des testicules sans pour autant créer une pression trop intense.

En tant de Dominant, vous devrez toutefois faire preuve de bienveillance, et veiller à la stabilité de votre soumis, une chute pouvant réellement provoquer une blessure grave. Tel que le collier de posture, le humbler aide donc à créer cette relation de confiance et de respect, ainsi que l'acceptation de l'humiliation par le soumis, nécessaire à l'apprentissage et à la réalisation d'une relation BDSM épanouie.