Le plaisir anal par Aneros

Le plaisir anal par Aneros

Les sextoys d'Aneros ne sont pas de simples sextoys. Ce sont de véritables outils vous permettant de découvrir, de contrôler et d'augmenter le plaisir anal masculin, et plus particulièrement prostatique au quotidien.

Tous nos sextoys de la marque Aneros sont disponibles ici!

Bien utilisés, vous devriez obtenir progressivement des orgasmes plus intenses et de plus longue durée, et découvrir ainsi les bienfaits d'un entraînement régulier.

Cet article est un résumé du learning center Aneros, et vous pouvez retrouver l'original en anglais en cliquant sur le lien situé en bas de page. Sans pour autant être complet, vous retrouverez donc dans ces quelques paragraphes les fondamentaux qui vous permettront de profiter au mieux de votre nouveau compagnon de jeu.

 

Bien se préparer pour une session Aneros

Décontraction et hygiène seront peut-être ici les phases les plus importantes!

Pour commencer, rincez donc votre rectum à l'aide d'une poire à lavement. Le rectum est le plus souvent vide, mais dans le cas contraire, vous risquez une irritation qui en plus d'être désagréable pourrait s'infecter. D'ailleurs cette étape est conseillée pour toutes vos relations anales, et vous garanti plus de confort. Vous devriez également aller uriner afin de profiter d'une séance sans encombres.

Respirez et détendez-vous! Pour éviter toute contraction non désirée, il faudra maîtriser sa respiration et ses muscles. Pour cela vous pouvez prendre de bonnes inspirations lentes, et expirer doucement et sans forcer. Vous pouvez également remonter vos genoux contre votre buste ce qui aura pour effet de détendre votre diaphragme et vos abdominaux. Cette position sera également idéale lors de l'insertion de votre sextoy Aneros.

Lubrifiez! Appliquez une bonne dose de lubrifiant sur votre anus et sur votre Aneros. Il devra être suffisament lubrifié pour pouvoir bouger librement et sans aucune friction pour remplir pleinement son rôle. Avec un Aneros, il est conseillé d'utiliser uniquement un gel lubrifiant à base d'eau qui ne rique pas d'endommager votre nouveau sextoy.

 

Relaxation et concentration pour une insertion en douceur

Avant de commencer, voyons comment votre Aneros devra être inséré. La bille de massage qui longe le corps de votre Aneros est celle qui viendra masser votre périnée et devra donc être placée sous votre scrotum. Vous trouverez ci-dessous une image détaillant l'anatomie de la gamme Aneros.

Trouvez une position qui vous permette de maîtriser confortablement votre anus, par exemple en remontant vos genoux contre votre buste, puis commencez à insérer doucement votre Aneros jusqu'à ce que la bille de massage soit bien plaquée contre votre périnée.

Votre sextoy Aneros se positionne tout seul contre la prostate et vous devriez sentir une forte pression tout le long de votre canal anal et sur votre périnée. La bille de massage du périnée doit rester sèche et sans traces de lubrifiant afin de ne pas glisser et de vous assurer un contrôle parfait du sextoy. 

Vous devriez ressentir une sensation dérangeante de corps étranger dans votre anus, c'est le moment de se détendre! Pendant 10 à 20 minutes, vous allez faire quelques exercices de respiration, dans une position confortable, et ce jusqu'à ce que la sensation disparaisse. Inspirez et expirez longuement, avec de petites pauses entre chaque mouvement de respiration.

Si vous débutez, vous allez probablement avoir une envie pressante d'uriner, cela est dû à la pression exercée par votre Aneros. Cette sensation disparaîtra avec l'usage.

Aneros stimulation de la prostate

Exercices de contraction avec votre Aneros

Bien détendu et désormais en accord avec votre Aneros, vous allez maintenant pouvoir commencer les exercices de contraction qui vous permettront de découvrir les plaisirs de votre corps.

Inspirez doucement et profondément en contractant votre anus simultanément, puis expirez en vous décontractant doucement. Répétez cet exercice entre 20 et 30 fois. Vous pouvez vous toucher pour augmenter votre exitation, toutefois, évitez de stimuler votre pénis ce qui aurait pour effet de vous faire éjaculer et de mettre fin à votre session. Le but est d'accroitre votre sensibilité anale, et de développer votre plaisir prostatique. L'éjaculation et la jouissance viendront sans les mains avec votre Aneros.

Vous allez maintenant pouvoir maîtriser la contraction de votre anus selon votre plaisir, et découvrir quelles sont vos zones les plus sensibles et agréables. Vous allez ressentir les pulsations sanguines de votre anus se repercuter sur toute la longueur de votre Aneros, provoquant des sensations de plus en plus fortes, jusqu'à des contractions non contrôlées et de plus en plus intenses qui finiront par vous faire exploser de plaisir.

Les contractions anales les plus douces vous amèneront plus souvent à des orgasmes anals, alors que les plus intenses provoquent des orgasmes de la prostate, par un appuis plus fort sur cette zone érogène.

Vous pouvez d'ailleurs augmenter cette pression par des mouvements de bassin ou en vous appuyant sur la surface de votre choix.

 

Faire durer le plaisir avec votre Aneros

Lorsque l'éjaculation devient imminente, tentez de ne pas aller plus loin en contrôlant vos contractions. Vous allez ainsi découvrir l'orgasme multiple et sans éjaculation. Votre corps tout entier va se contracter et vous allez en trembler de plaisir. Cela peut durer plus de deux minutes, et sera bien plus fort et intense qu'un orgasme éjaculatoire.

Contrôlable, ce type d'orgasme peut être différent selon les contractions qui vous y auront amené, et vous pourrez donc découvrir différentes sensations orgasmiques au fil de vos expériences.

Les sextoys Aneros sont totalement contrôlés par votre corps, et vous pourrez donc apprendre à le maîtriser pour obtenir des orgasmes de plus en plus fréquents et intenses. En stoppant vos contractions et en relâchant complètement votre sphincter, vous repoussez donc l'éjaculation et profitez d'orgasmes supplémentaires.

 

La stimulation du pénis

Vous pouvez stimuler votre pénis pendant votre session Aneros. Cela vous amènera rapidement à l'imminence d'une éjaculation. Vous pouvez alors stopper votre éjaculation en contractant votre anus, votre périnée et tous les muscles de votre corps. Cela aura pour effet  d'augmenter l'afflux sanguin dans votre pénis.

La stimulation du pénis lors d'une session Aneros est beaucoup plus intense. Votre anus va se contracter de plus en plus fort et de plus en plus rapidement, augmentant ainsi la pression exercée sur la prostate et les autres organes érogènes. Votre prostate va complètement se vider dans une éjaculation bien plus importante et plus longue qu'une éjaculation 'classique'.

 

Le stade d'euphorie : le Super-O Aneros

Avec de l'entraînement, vous devriez prendre plus conscience de votre corps et de votre esprit, et apprendre à maîtriser votre plaisir pour atteindre les plus grands orgasmes.

En tendant complètement les muscles de tout votre corps, concentrez vous exclusivement sur les variations des sensations de stimulation procurées par vos contractions. Répétez méthodiquement ces contractions de plus en plus rapidement, syncronnisées avec votre respiration. Tendez votre corps au maximum en évitant les crampes. Cela vous demandera de la pratique et l'écoute de votre corps. Ne stimulez pas votre pénis, et ne vous concentrez pas dessus.

Lorsque l'éjaculation est proche, détendez votre corps pour l'éviter, et reprenez juste après. Une nouvelle forme d'orgasme très intense devrai survenir. Cet orgasme prend exclusivement naissance entre la prostate et l'anus lorque vous approchez le point d'éjaculation. Très différent d'un orgasme classique avec éjaculation, cet orgasme peut durer plusieurs minutes et vous entrainer dans un état d'euphorie et de conscience altérée.

 

Conclusion

Choisir un sextoy Aneros, c'est avant tout choisir un outil pour progresser tout en prennant du plaisir. Il faudra tout de même accepter une période d'apprentissage pour en profiter au maximum et atteindre le fameux Super-O. Mais cette route est pleine de plaisirs et ne devrait pas être une contrainte.

Si vous avez quelques notions d'anglais, retrouvez le learning center et ses informations originales en cliquant ici.

 

Et bien sûr, retrouvez toute la

sélection Aneros par Malins-Plaisirs