Bien choisir son gode-ceinture

Bien choisir son gode-ceinture

Envie de rajouter du piment dans vos jeux à deux ? Le gode ceinture ou strap-on est un accessoire indispensable pour tous les couples qui souhaitent échanger leur rôle, ou découvrir des sensations de pénétrations plus intenses encore.

Cet article vous permettra donc de choisir le gode ceinture idéal pour profiter au mieux de tous vos moments coquins !

 

Le gode-ceinture à harnais

Le plus répandu, et aussi le plus connu. Le gode-ceinture à harnais est le plus souvent composé de deux parties : le harnais et le gode. La plupart du temps, vous pouvez donc changer de gode selon vos envies, en remplaçant simplement celui d'origine par votre préféré.

Plusieurs types de harnais existent également, principalement pour des raisons d'ergonomie et de confort. Le harnais peut en effet passer sous vos fesses pour remonter le long des hanches, ou passer par votre entrejambe . Le premier vous permettra de rester disponible pour des jeux plus coquins encore, et également d'éviter certaines irritations de vos zones sensibles. Le second a le plus souvent un meilleur maintien, et peut aussi vous permettre d'utiliser un gode et un plug anal pour être pénétré pendant la pénétration de votre partenaire.

Gode ceinture avec harnais en cuir

 

Le gode-ceinture culotte

Le plus souvent en latex, le gode-ceinture culotte vous permet de ne pas sentir ' l'effet harnais'. Moins lourds, plus agréables à porter et plus confortables qu'un gode-ceinture à harnais, le gode-ceinture culotte est aussi un accessoire bien plus maniable que le harnais standard.

En latex, on peut également avoir un ou deux godes destinés au plaisir féminin, pour des plaisirs partagés toujours plus intensément. Dans notre boutique, vous trouverez également une culotte avec gode en latex, complètement personnalisable pour devenir l'accessoire indispensable de votre tenue fétichiste préférée.

 Gode ceinture en latex

 

Le gode ceinture sans harnais

Envie de vous sentir totalement libre ? Découvrez le gode-ceinture sans ceinture ! Ses deux extrémités sont destinées au plaisir de chacun. D'un côté, un plug vaginal permet de le maintenir en place, de l'autre côté, un gode pour le plaisir de votre partenaire. Sa forme offre donc une intense stimulation au couple en répercutant chacun des mouvements à chaque extrémité et procurant ainsi des sensations plus fortes.

Sans harnais , vous vous retrouvez dans un contact peau à peau des plus agréables, sans aucun risque de gêne ou d'irritations, et toujours prêt à servir en un temps record.

Gode ceinture sans harnais Vous avez choisi ? Commandez votre gode-ceinture idéal ici !

Laissez un commentaire

Répondre au commentaire

* Nom :
* E-mail : (ne sera pas publié)
* Commentaire :
Captcha