S'habiller en latex

S'habiller en latex

Vêtements, accessoires BDSM et lingerie en latex sont toujours fragiles.
Extensible et élastique, le latex est toutefois une matière qui nécessite de nombreuses attentions et soins pour une longue durée de vie et une forme ainsi qu'un aspect préservé.

Ces quelques conseils vous permettront d'obtenir le meilleur effet que peuvent produire vos vêtements en latex Malins-Plaisirs, et d'en profiter longtemps et en toute sécurité.


Préparez-vous à enfiler votre vêtement en latex

Pour pouvoir enfiler votre vêtement en latex, vous allez devoir suivre quelques petites règles. Cela vous permettra de ne pas abîmer votre vêtement, et assurera votre confort.

Idéalement, vos ongles devraient être taillés courts et limés de manière à ne pas être coupants, ce qui risquerait de perforer, couper ou fissurer le latex.
Si vous souhaitez garder vos ongles de longue taille et acérés, une coupe certe sexy et efficace dans vos séances de domination mais qui peut se révéler terriblement dangeureuse pour votre vêtement, faîtes-vous aider pour l'habillage et le déshabillage. Une bonne manière par ailleurs de mettre votre soumise ou soumis en condition!

Bien sûr, bagues, bijoux, barrettes à cheveux, piercings, ou tout autre objet saillant ou coupant devrait être retiré de manière à ne pas abîmer votre vêtement en latex à l'habillage.

Vous êtes presque prêt(e)!
N'hésitez pas à vous passer un peu de talc sur la peau afin d'absorber toute transpiration même légère et d'aider ainsi le vêtement à glisser plus facilement.

Préparer son vêtement en latex

Avant de vous habiller, saupoudrez l'intérieur de votre vêtement de talc pour plus de facilité à l'habillage.
Le talc doit être en couche sur le vêtement, sans pour autant former des tas. Supprimez tout trop plein de talc, pour éviter toute sensation désagréable par la suite.
Les bas et les gants, ou tout autre accessoire en latex dans lequel vous devrez vous glisser, tels que les robes et jupes, devraient être particulièrement bien talqués.

Enfiler son vêtement en latex

Retroussez les bas, les gants, les robes et jupes en latex. Cela vous permettra de les enfiler progressivement, et de chasser l'air en avançant petit à petit, pour un effet final de deuxième peau collé à la votre.
Si de l'air vient à rester entre le vêtement et votre peau, retroussez de nouveau le vêtement puis replacez-le doucement en appuyant bien pour chasser l'air. Encore une fois, faîtes-vous aider, vous n'avez que deux mains!
Les zips ou fermetures rapides de vos vêtements en latex sont fragiles, veillez à les refermer doucement, sans jamais forcer.

L'aspect brillant du latex

L'aspect brillant de votre latex ne s'obtient pas que grâce à l'aide d'un spray. Une fois votre vêtement enfilé, vous allez avoir besoin de deux chiffons doux et non abrasifs.
L'un vous servira à humidifier légèrement votre vêtement en le frottant, l'autre à sécher votre vêtement, toujours en frottant avec insistance mais sans forcer.
Votre vêtement brille déjà!
Vous voulez plus de brillant? Vous pouvez trouver sur notre boutique des sprays et produits spéciaux pour le brillant du latex qui créent un effet ciré tout en protégeant votre vêtement.

Le déshabillage des vêtements en latex

Vos jeux BDSM et Fétichistes terminés, vient l'heure du déshabillage.
Cette étape vous demandera autant de soins que l'habillage et demande autant de minutie.
Commencez par ouvrir doucement les zips ou fermetures rapides, sans forcer.
Puis retroussez délicatement vos vêtements, bas et gants en latex sur eux-même pour les enlever progressivement sans tirer dessus.

 

Il ne reste plus qu'à nettoyer et ranger vos vêtements et votre lingerie en latex pour en profiter tout autant lors de vos prochaines séances BDSM et Fétichistes.

 

L'équipe Malins-Plaisirs.com

Retrouvez tous nos conseils pour le nettoyage de vos articles en latex ainsi que toutes nos astuces pour le rangement de vos vêtements latex.

Vous avez quelques petites astuces et secrets bien à vous pour vous habiller en latex? Partagez-les en laissant un commentaire!

Laissez un commentaire

Répondre au commentaire

* Nom :
* E-mail : (ne sera pas publié)
* Commentaire :
Captcha