Godes

Un grand choix de godes pour des plaisirs sans compromis

Découvrez notre énorme sélection de godes.

Du plus petit au plus grand, réaliste ou non, à ventouse, ... de très nombreuses possibilités de plaisirs sans compromis vous attendent dans cette catégorie!

Et qui dit gode ne dit pas forcément pénis: nous avons pensé aussi et surtout à celles et...

Un grand choix de godes pour des plaisirs sans compromis

Découvrez notre énorme sélection de godes.

Du plus petit au plus grand, réaliste ou non, à ventouse, ... de très nombreuses possibilités de plaisirs sans compromis vous attendent dans cette catégorie!

Et qui dit gode ne dit pas forcément pénis: nous avons pensé aussi et surtout à celles et ceux dont les plaisirs SM dépassent de loin la norme. Notre sélection de gode comprend aussi de nombreux fist, pénis géants et extrêmes, godes gonflables et autres monstres de plaisirs pour celles et ceux qui aiment dépasser leurs limites.

Pour dépasser la norme et progresser, nous avons donc fait en sorte que le débutant comme l'expert puissent trouver leur bonheur!

Comment bien choisir son gode?

Pour bien choisir le gode idéal, commençons par nous poser quelques questions:

  1. Quel diamètre suis-je prêt(e) à accepter?
  2. Est-ce que je l'aime plutôt souple ou rigide?
  3. Est-ce que je préfère la stimulation au passage ou quand ça tape le fond?

Intime comme questions n'est-ce pas? Cela dit, les réponses ne concernent que vous... et le résultat sera là pour votre plus grand plaisir!

A la première question, si vous ne savez pas quoi répondre restez raisonnable! Rien de plus décevant que de ne pas pouvoir utiliser son gode pour cette raison. Il est idéal de se connaitre et de progresser plutôt que de vouloir aller trop vite.

Plutôt souple ou rigide? Tout dépend de ce que vous aimez. Sachez toutefois qu'au début de votre séance, qu'elle soit vaginale ou anale, un gode rigide risque d'être désagréable voire douloureux. L'orgasme approchant, un gode rigide est cependant bien plus convaincant qu'un gode trop souple, l'impact étant plus intense. Nous classons tous nos godes et sextoys selon leur rigidité pour vous aider à choisir.

Et enfin, pour ce qui est de la stimulation, il faut savoir qu'un gode à fort relief peut être, tout comme un gode rigide, dérangeant ou douloureux lors du début de votre séance mais beaucoup plus agréable par la suite. Dans le cas où vous auriez choisi un gros diamètre, un fort relief peut devenir un problème lorsque vous vous approchez de l'orgasme et commencez à vous tendre. 

L'idéal est donc de choisir votre sextoy ou votre gode en fonction de votre expérience. Lorsque vous choisissez de progresser, choisissez de progresser soit vers un plus gros diamètre, soit vers un relief plus prononcé afin d'éviter différents désagréments. Vous profiterez mieux de votre gode et irez plus vite dans votre découverte de nouveaux plaisirs.

Le gode fist

Anal ou vaginal, le fist est une pratique bien connue du monde BDSM. Pour les débutants, le fist fait peur et impressionne.

Le fist vaginal se pratique facilement et avec peu d'entraînement pour la plupart des soumises, pour peu qu'elles soient réceptives et dociles. Le fist anal est quant à lui moins évident à aborder.

Pour celles et ceux qui le pratiquent déjà, le fist anal est une pratique certes un peu douloureuse mais tellement jouissive...

Alors, comment passer le cap de la peur et autoriser le passage d'un si gros diamètre dans l'anus? En pratiquant, et régulièrement s'il vous plait!

Il s'agit effectivement en premier lieu de se dépasser du point de vue psychologique avant de se dépasser d'un point de vue physique. La détente et l'acceptation en sont la clé.

Voyez mon poing comme un cadeau, ayez envie de l'accepter puis mettez tout en oeuvre pour bien le recevoir.

Cette vision des choses vous permettra de passer le cap pour finalement accepter ce cadeau que représente le fist. Différents sextoys vous aideront dans votre quête de ce plaisir. Il peut s'agir de plugs ou godes gonflables, de kits de dilatation anale et autres godes à diamètre progressif, ou encore de godes de plus en plus gros sur lesquels vous resterez longtemps assis.

Le tout étant d'apprendre à votre corps à prendre du plaisir avec la dilatation anale. 

Le gode fist constitue un excellent objet d'entraînement, ou de pratique si personne ne peut vous offrir son poing. Il en existe de deux sortes:

  • Le gode fist main: les doigts sont allongés et le poing n'est pas fermé. Ce type de gode fist est idéal pour débuter car il offre réellement une progressivité lors de la pénétration.
  • Le gode fist poing: le poing est fermé en boule pour bien se faire sentir. A utiliser après un certain entrainement.

J'entends déjà les puristes au fond de la salle me dire que si le poing n'est pas fermé, ce n'est tout simplement pas un fist. Effectivement, mais laissons à nos débutants une petite chance de marcher et s'asseoir cette semaine, qu'en pensez-vous?

Lire l'article complet sur Godes

Sous catégories Godes

Godes: Tous nos articles

par page
Résultats 1 - 12 sur 46.
Résultats 1 - 12 sur 46.