14 Dilatateurs d'urètre

Neuf

De 0,4 à 1,7cm, ces 14 dilatateurs d'urètre vous permettent une belle progression dans le domaine du sodurètre.

Avec leurs poignées plates, ces sondes d'urètre sont faciles à manipuler et idéales pour les jeux d'électrosexe.

Kit de 14 Dilatateurs d'urètre plats 4 à 17FR.

Plus de détails

13 points de fidélité avec cet article. Gagnez 13 points de fidélité en validant votre panier, soit 2,60 €


  • En savoir plus
  • Caractéristiques
  • Accessoires
  • Commentaires

Le kit de 14 sondes d'urètre idéal

Ce kit de sondes d'urètre du 4 au 17 FR est un ensemble de sondes de qualité et aux diamètres progressifs.

En acier chromé, elles sont faciles à nettoyer et à entretenir.

Des sondes d'urètre pour progresser

Que vous soyez débutant ou expert, ces différentes sondes permettent de dilater et pénétrer l'urètre au rythme du soumis. A chaque séance, vous pourrez envisager de passer à la sonde de diamètre supérieur et ainsi assurer une progression régulière dans la pratique du sodurètre.

Les 14 tiges d'urètre vont de 0,5 à 1,7cm, ce qui permet une progression abordable pour tout soumis. Les tailles les plus importantes nécessitent un certain entraînement et une volonté de se dépasser sans faille de la part du soumis. En tant que Maîtresse ou Maître, ce kit de dilatateur peut vous permettre d'entraîner votre soumis à la pratique du sodurètre et l'accompagner de la découverte à la pratique régulière.

Sondes d'urètre à poignées plates

Chacune des tiges d'urètre de cet ensemble dispose d'une poignée plate, pratique à manipuler et laissant différentes possibilités d'usages toujours plus vicieux.

Les poignées plates sont faciles à tenir entre deux doigts et glissent moins facilement que les sondes arrondies, ce qui se révèle extrêmement pratique lorsqu'on les utilise avec du lubrifiant. Vous aurez également plus de facilité à les faire tourner sur elles-même pour torturer votre soumis.

Il est également possible de poser des pinces sur les poignées plates. Si vous utilisez un système d'électro-stimulation, il est donc possible de le relier aux sondes par une pince. 

Vous pourriez également ajouter des poids, attacher la sonde d'urètre par sa poignée au collier ou au harnais de votre soumis, ou à tout autre accessoire de bondage. 

Des sondes courbées et plus faciles à insérer

Avec leur bout arrondi et leur courbe légère, elles s'insèrent plus facilement dans l'urètre. La courbe permet en effet d'éviter le "rejet" de la sonde par le pénis.

Lors des premiers centimètres d'insertion, le pénis à tendance à rejeter la sonde. La courbe une fois passée tend à diminuer cet effet de rejet, rendant l'insertion plus facile mais pas moins stimulante pour le soumis.

Quelles sensations pour le soumis?

Si vous ne connaissez pas encore ces sensations, il est temps de les découvrir!

Le sodurètre est une pratique qui tend à être de plus en plus courante: taboue il y a une dizaine d'années, elle se répand peu à peu et est de plus en plus souvent évoquée.

L'insertion d'une sonde dans l'urètre est autant dérangeante que plaisante en provocant un mélange de sensations douloureuses et agréables voire jouissives. Des picotements, des sensations de brûlures, une forte gêne sont les sensations auxquelles on peut s'attendre... et qui vont effectivement se faire sentir. D'un autre côté, une fois la sonde en place, c'est une sensation étrangement agréable qui vous attend tant la stimulation est forte. 

Vous ne connaissez pas? Vous devriez essayer!

 

Dimensions des sondes d'urètre:

  • Longueur totale: 18,5cm
  • Longueur insérable: 13cm

Diamètres des sondes d'urètre:

  • 1,7 cm, 1,6 cm, 1,5 cm, 1,4 cm, 1,3 cm, 1,2 cm, 1,1 cm, 1 cm, 0,9 cm, 0,8 cm, 0,7 cm, 0,6 cm, 0,5 cm et 0,4 cm
GenrePour lui
MatièreMétal
MarqueSinner Gear
Longueur totale18,5 cm
Longueur insérable13cm
PhtalatesSans phtalates
LubrifiantTous types
Niveau de pratiqueExpert