Cylindre CBT

Neuf

Obtenez tout de votre soumis, et sur-le-champ!

Ce cylindre écrase progressivement les testicules de votre soumis à chaque tour de manivelle.

Il suffit de refermer l'anneau autour du scrotum, puis de le verrouiller à l'aide de la clé hexagonale.

En acier inoxydable lourd, c'est un outil de CBT et de Domination durable et indestructible.

Plus de détails

20 points de fidélité avec cet article. Gagnez 20 points de fidélité en validant votre panier, soit 4,00 €


  • En savoir plus
  • Caractéristiques
  • Accessoires
  • Commentaires

L'accessoire CBT idéal pour une pratique régulière

Un accessoire SM indispensable à toute Domina entourée de soumis. Ce cylindre CBT permet l'écrasement progressif des testicules.

Les premiers tours de manivelle sont de simples avertissements, et deviennent tours après tours une torture de plus en plus insoutenable.

Le poids de ce cylindre CBT est également une torture à lui tout seul puisqu'il représente 1,65Kg d'acier suspendu par le scrotum du soumis. Une charge non négligeable qui devrait déjà en avoir calmé plus d'un.

Simple à utiliser, il suffit de refermer l'anneau en deux parties sur le scrotum, puis le fixer sur le cylindre principal à l'aide de la clé hexagonale. A partir de ce moment, l'intensité de la torture n'appartient plus qu'à votre bon vouloir. Le moindre manquement de votre soumis devrait alors être le prétexte d'un nouveau tour de manivelle.

Bien sûr, une fois fermé, et pour éviter tout affront, la manivelle devrait être tournée jusqu'au début du point d'écrasement. Le prochain mouvement sera donc le début d'un long moment de douleurs.

Le disque d'acier peut être amené en bout de course, et peut entraîner de réels dommages aux testicules de votre soumis. Veillez donc à garder une réserve, sans pour autant vous priver...

Tout en acier inoxydable, le cylindre CBT fait 13cm de long pour 6 cm de diamètre. Il est accompagné de sa clé hexagonale permettant fermeture et ouverture.

GenrePour lui
MarqueMaster Series
Niveau de pratiqueExpert