Fouets, cravaches et paddles

La fessée, une belle marque d'amour!

Un bruit sec, et peu après, une belle marque rouge sur de belles fesses devenues chaudes.

Le fantasme de la fessée est bel et bien l'un des plus répandus!

Qu'elle soit donnée avec les mains, avec un paddle, une cravache, un martinet, un fouet long ou court, un livre, une pantoufle, ou bien d'autres objets qui...

La fessée, une belle marque d'amour!

Un bruit sec, et peu après, une belle marque rouge sur de belles fesses devenues chaudes.

Le fantasme de la fessée est bel et bien l'un des plus répandus!

Qu'elle soit donnée avec les mains, avec un paddle, une cravache, un martinet, un fouet long ou court, un livre, une pantoufle, ou bien d'autres objets qui vous seraient tombés sous la main, la fessée est souvent bien méritée et plaît autant à celui ou celle qui la donne qu'à celui ou celle qui la reçoit.

Le coup de fouet ou de cravache, en revanche, est plus indiqué lorsqu'il s'agit de dresser et d'éduquer un ou une esclave, ou un animal de compagnie peu reconnaissant ou docile.

D'effleurer amoureusement à rougir sévèrement, vous trouverez donc ici tout le nécessaire à la correction des petites ou grandes indisciplines.

Comment choisir sa cravache ou sa canne?

Légère et maniable, douce ou dévastatrice, la cravache est un accessoire SM de choix qui s'adapte parfaitement à votre tempérament de Dominant. Tout dépend donc de votre façon de dresser votre soumise ou soumis et de ce que vous souhaitez en faire. 

La cravache peut être choisie en fonction de plusieurs critères tels que la rigidité, la longueur, la matière ou encore l'esthétique.

Celles et ceux qui aiment se servir de la cravache comme d'un outil de persuasion auront tendance à les préférer plutôt courtes et relativement souple. La cravache, plus maniable, permettra alors de guider la ou le soumis vers ses obligations de posture ou d'attention sans pour autant se priver de le punir quelquefois par quelques coups bien placés.

Celles et ceux qui au contraire voient en la cravache un accessoire de punition stricte les préféreront plus longues et rigides, ce qui aura tendance à augmenter la puissance. Une canne sera plus adaptée dans le cas où vous souhaiteriez avoir un outil rigide, puissant et court.

Les différents fouet SM

Et oui, il existe différents types de fouets, de très courts à très longs, de une à plusieurs lanières et dans des matières très diverses. Faisons un petit tour de cette belle diversité.

Du fouet arabe dédié à la punition au fouet de dressage dédié à l'intimidation, les longs fouets à lanière simple sont les plus difficiles à bien manier et peuvent faire des dégâts considérables sur votre soumise ou soumis. En effet, leur longueur permet de ne pas avoir à forcer pour asséner de grands coups. Pour celles et ceux qui ne l'ont jamais pratiqué, un petit entrainement s'impose avant de rougir le dos et les fesses de votre partenaire.

Les fouets de mi-longs à très courts ont souvent de multiples lanières. C'est dans cette catégorie de fouets que l'on retrouvera également le plus de diversité de matières. Du traditionnel cuir au latex en passant par le silicone voire les chaînes, il existe réellement de quoi satisfaire les Maîtresses et Maîtres des plus doux aux plus audacieux et sadiques. Pour le latex, il est intéressant de noter que les lanières de latex plates sont absolument indolore et qu'au contraire lorsqu'il s'agit de petits tubes de latex, chaque coup se fait sentir en profondeur.

Choisir son paddle SM?

Toujours prêts à remplacer votre main et très puissants les paddles sont de véritables engins de punition. Le choix du paddle se fait par rapport à l'utilisation qu'on en a, les principales différences se faisant sur la matière et la qualité, et donc la durabilité. Un paddle voué à une utilisation régulière devrait être en cuir épais, souvent doublé ce qui garanti une bonne tenue dans le temps et une résistance à l'épreuve de toutes les fesses!

D'autres différences se font sur la forme. Les paddles à lanières multiples offrent des sensation différentes lors de la frappe selon leur disposition. Les unes à côté des autres, les lanières frappent plus fort et marquent la peau de manière plus intense. L'une au dessus de l'autre, la frappe sera plus bruyante mais moins intense.

Les paddles à trous ont la particularité de chasser plus facilement l'air lors de la frappe et donc d'offrir un contact plus fort. Il en résulte de belles marques rouges comme on les aime!

Alors, plutôt fouet, cravache ou paddle? 

Lire l'article complet sur Fouets, cravaches et paddles
Il y a 35 articles.

Fouets, cravaches et paddles: Tous nos articles

par page
Résultats 1 - 12 sur 35.
Résultats 1 - 12 sur 35.