Cagoule Pet-Play configurable

Neuf

Ca c'est un bon chien!

Cette cagoule transforme votre soumis ou soumise en chien pour une séance de Pet Play.

Configurable, elle est utilisable pour de nombreux jeux de bondage, d'isolation et autres pratiques BDSM.

Cette cagoule de pet-play est en simili cuir souple, se règle par laçage au dos et peut être verrouillée par cadenas.

Cagoule de chien, Pet Play, par Master Series.

Plus de détails

12 points de fidélité avec cet article. Gagnez 12 points de fidélité en validant votre panier, soit 2,40 €


  • En savoir plus
  • Caractéristiques
  • Accessoires
  • Commentaires

Une cagoule de chien pour le pet play et le BDSM

Vous rêvez de transformer votre soumise ou soumis en un bon petit chien chien à dresser comme il se doit?

Vous voulez pouvoir changer de jeux d'une séance BDSM à l'autre, ou même pendant votre séance?

Cette cagoule de Pet-Play répond à toutes vos attentes. Elle transforme celui ou celle qui la porte en un chien prêt à être dressé.

Composée de plusieurs pièces amovibles, elle est complètement configurable pour convenir aux jeux de pet-play comme aux séances BDSM lors desquelles le soumis doit être isolé, attaché, bâillonné, verrouillé, ect... 

 La cagoule en elle même dispose de nombreux points d'attache par pression ainsi que d'ouvertures pour les yeux et la bouche. L'ensemble s'ajuste par un laçage au dos et du dessus de la tête jusqu'au cou. Elle permet un réglage précis et un serrage ajusté selon vos souhait. De très serré à un peu lâche, c'est vous qui voyez !

Le collier attaché à la cagoule est muni d'un anneau qui vous permet l'attache d'une laisse pour promener votre petit chien lors de vos jeux de pet-play canin. Le collier autorise également le verrouillage complet par un cadenas. Autant dire que votre petit chien ne s'en débarrassera pas si facilement.

Le système d'attache par pressions est particulièrement pratique car il permet de changer de configuration rapidement en fonction du déroulement de vos séances BDSM et Pet-Play.

Pour vos séances Pet-Play

Pour que cette cagoule devienne un accessoire pet-play, deux accessoires transforment cette cagoule. 

Tout d'abord, un beau museau qui se fixe rapidement par pressions sur la cagoule. Il dispose de deux petits trous pour permettre la respiration de votre chien ou chienne. Il est également muni d'une fermeture zippée pour ouvrir ou fermer la gueule. Vous pourrez donc l'autoriser à manger ou boire ce que vous voulez quand vous le voulez.

Deux belles oreilles viennent se greffer sur le haut de cette cagoule pour une touche de réalisme qui ne manquera pas de plaire aux amateurs de cette pratique BDSM.

Un accessoire de soumission et bondage

Cette cagoule configurable autorise les jeux de pet-play mais aussi de nombreux jeux d'isolation et autres pratiques de soumission et bondage.

Rembourrée sur les oreilles, cette cagoule est un bon accessoire de soumission en isolant votre soumise ou soumis des sons et bruits environnants.

Elle dispose également d'un loup qui ce fixe par pressions pour l'empêcher de voir se qui se passe et de prévoir les sévices que vous lui préparez.

Enfin, un bâillon vient lui clouer le bec. Particulièrement pratique pour celles et ceux qui ne peuvent s'empêcher d'émettre cri et plaintes lorsqu'il sont un peu brusqués. A noter que ce bâillon peut être placé avec le museau de chien pour un silence absolu.

Cagoule de Pet Play, par Master Series.

GenrePour elle et lui
MatièreSimili cuir
MarqueMaster Series
CouleurNoir
Niveau de pratiqueExpert