Sangle de frappe noire

Neuf

Pour les punitions les plus fortes.

Cette sangle de frappe en cuir très épais est dédiée aux Maîtres/ses les plus sévères.

Des claquements secs, de belles marques imprimées sur le corps, votre esclave s'en souviendra.

Sangle de frappe en cuir noir véritable, par Strict Leather.

Plus de détails

5 points de fidélité avec cet article. Gagnez 5 points de fidélité en validant votre panier, soit 1,00 €


  • En savoir plus
  • Caractéristiques
  • Accessoires
  • Commentaires

Le sadisme par nature

Pour les Maîtresses et les Maîtres les plus  exigeants, cette sangle de frappe est un accessoire SM idéal lors de séances de Domination / soumission musclées dans lesquelles tout le sadisme du Dominant pourra s'exprimer.

En cuir véritable très épais, solide, ce paddle est en effet réservé aux plaisirs de la douleur et des punitions imposantes. Son look résolument SM apporté par le cuir brut noir limité à l'utile plus qu'à l'apparat en fait un véritable instrument de torture, et une arme redoutable face à l'impertinence d'un esclave.

La double épaisseur de la sangle a pour effet d'augmenter la force de frappe lors de son écrasement contre la peau. Les marques laissées par un coup de bonne force sont le plus souvent très vives, peuvent atteindre le stade de la brûlure lors de coups répétés et donc laisser un marquage indélébile sur l'esclave comme le ferait un bon fouet. 

D'une longueur totale de 45 cm, la sangle elle-même mesure 25 cm et se révèle donc particulièrement efficace sur le dos, les fesses et les cuisses de l'esclave. Entièrement réalisé à partir de cuir véritable, un entretien régulier en fera un accessoire à garder plusieurs années dans votre donjon.

 

Sangle de frappe en cuir noir véritable, par Strict Leather.

GenrePour elle et lui
MatièreCuir
MarqueStrict Leather
CouleurNoir
Longueur totale43cm
RigiditéSouple
Niveau de pratiqueExpert